Licenciement abusif mis santé danger et celle des femmes du nord

Publié par

Bonjour,je recherche Marion2 qui veux me contacté licenciement abusif laboratoire DOUAI. Si vous ne savais pas ce qui mes arrivé regardé site vivastreet.fr verrais carte de France verrais nord cliqué de sus puis verrais en ba de page appel a témoin verrais tout ce qui mes arrivé verrais documents preuve et les année de combat qui touche tout les femmes du nord et du nord-pas-calais vous serais dégouté ce qui mes arrivé presque a terme de mon a faire que vous suivais , déjà gagniez au prud'homme et nom pas était au milieux des chose que j'ai subit et manipulé sans parlé du danger en couru eu gain de causse sans conté les heure travaillé a temps complais et frais avocat et année rien perçus et tout les personne qui on frottis sur matériel nom stériles j'ai fait appel a la cour d'appel mon syndicat ma dit de continué et qui l'était avec moi tout les journalistes était au courant de la date du 30/03/2011 a 9 heure passé cour d'appel la veille ver 22h30 reçois coup téléphone syndicat pour reculé la date l’audience lui fait confiance et mis au courant tout les journaliste que la date et reporté aujourd’hui je n'est aucun nouvelle date et mon dossier a était radier je ne comprend pas mon syndicat dit qu'il a envoyer document cour d'appel sociale pour avoir nouvel date cour d'appel je n'ai encore rien reçus téléphoné cour d'appel qui me dit qu'il nom rien reçus de mon syndicat la j’attends fin de semaine . J'espère que ses pas une magouille pour étouffé cette a faire déjà roulé part avocat qui ma pris beaucoup d'argent la je serais obligé faire valoir mes droits trouvé vous sa normal .Mes ancien patrons déménage pour d’installé dans le département 62 alors je demande ou et la justice j'ai deux enfants qui ce marie fin juin et moi de juillet me voient malade et en dépression et très traumatisé ne ses put quoi faire pour que la justice face sont travail alors aidé moi femme ou homme de lois vous ne pouvais pas être insensible je suis au bore du suicide pas normal que ses personne sans sorte a chaque fois vous savais qui a eu beaucoup de victime .En espèrent que mon syndicat ne ma pas laissé tombé vous dirais la suite semaine prochaine et je remercie personne qui m'encourage pour continué et les journaliste qui suis mon dossier et qui m'aide pour que tout la France sois au courant de tout ce que j'ai subit et tout les document et preuve que j'ai en main contacté moi et surtout venais nombreux pour prochaine date cour d'appel dirais nouvel date merci.

Publié par

A force de ressasser votre histoire, vous allez effectivement finir par tomber gravement malade.

Marion2 est absente du forum actuellement