Licenciement abusif laboratoire attend mesage alain

Publié par

Bonjour,je vien avoir un mésage alain contacte moi part email adresse email *********** et je demande de l'aide tout personne qui conprend la situation je suis je suis au bort du suiside merci Dernière modification : 09/01/2011

Publié par

Juste un conseil à vous donner, NE CONTACTEZ PAS ce Alain, la premiere question est gratuite, pour la solution ça va vous couter cher, vous allez juste vous enfoncer un peu plus.

Et j'ai un conseil à vous donner, j'ai vu tout le remus menage que vous avez fait avec votre histoire, dans la presse et sur internet. MEFIEZ-VOUS, ça va vous retomber dessus, vous accusez trop de gens, donnez trop les noms des gens alors qu'ils sont presumés innocents tout pendant que la justice ne les a pas condamnés.

Vous allez vous créer de bons vrais soucis en faisant ce que vous faite.

D'autre part, vous demandez des aides financieres, ce n'est pas le but de ce forum

Publié par
Marion2 Modérateur

Depuis hier, nous supprimons tous les messges émanant de cet alain ....

Corima a raison, ne le contactez surtout pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL