Licenciemen economique sans prime legal

Publié par

Bonjour,je voudrais savoir ci jai le droit a la prime de licenciement car mon patron me dit que non sachant que jai 1 an et 1 mois dans lentreprise du batiment a savoir aussi les demarche que je doit faire pour mes droit merci de me repondre le plus vite

Publié par

bonjour,

depuis la loi de modernisation du 25 juin 2008, la prime de licenciement est due à partir d'un an d'ancienneté.

beaucoup de patrons l'ignorent ou veulent l'ignorer.

elle est égale à 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté

elle est due sauf en cas de faute grave ou lourde.

Publié par

merci beaucoup carry mai jai u mon patron au tel et il veut rien savoir donc demain je vais a l'imspection du travail poser plainte merci pour ta reponse