Licencement pour inaptitude suite à accident du travail

Publié par

Bonjour ,
Suite à un accident du travail, j'ai été déclaré inapte après ma 2ème visite médicale du travail le 31 octobre 2008, de plus j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé.
Je n'ai à ce jour aucune convocation en vue de mon licenciement. J’ai plus de 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise de moins de dix salariés. Je suis en CDI. Quels sera la procédure et l'indemnité de mon licenciement?

Merci pour vos réponses !

Publié par

bonsoir,

l'employeur a un mois pour soit vous reclasser soit vous licencier...

nous sommes le 28 .... normalement la lettre doit partir ce soir... si tout est en règle.....

Publié par

Merci pour votre réponse,
Mais nous sommes le 2/12/2008 et je n'ai aucune nouvelle de mon employeur!
Pourtant il y a 15 jours il m'affirmait metre la pression auprès de son cabinet comptable afin de faire avancer mon dossier!

Publié par

re

il n'a pas du mettre la pression assez forte ....

Si, dans un délai d'un mois à compter de la seconde visite médicale , le salarié n'est ni reclassé ni licencié, l'employeur doit reprendre le paiement du salaire.

il doit vous payer a partir du 1er décembre jusqu'à la date de licenciement..