Licencement accident du travail

Publié par

Bonjour, je vous remerçie pour votre reponse, mais je n'ai pas dit que cela faisait un mois, j'ai dit que ça allé faire un mois, je prends un peu les devants
pour savoir à quoi j'aurais droit, étant dans une situation financiere tres difficile,plus le fait que je divorce et que j'attend des nouvelle de la secu pour ma rente (reconnu travaileur handicapé par la MDPH), on est le 13/05/09 et je n'ai pas reçu ma paye d'Avril.
Merci de me repondre Dernière modification : 13/05/2009

Publié par

ne faits pas des nouveaux posts..

utilisez la fonction répondre..

je fusionne votre post avec l'ancien.

Publié par

veuillez m'exuser pour cette erreur, je suis novice sur votre site.
j'ai bien dit que ça ne faisait encore un mois, mais je prefere prendre les devants, je voudrait savoir ou j'irai, ma situation financiere est au plus mal.
merci