Lettre de mise à pied pour faute grave à titre conservatoire

Sujet vu 1600 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/07/10 à 13:05
> Droit du Travail > Licenciement


galaxie051, Loir-et-Cher, Posté le 16/07/2010 à 13:05
4 message(s), Inscription le 29/06/2009
Bonjour,
voilà je suis dans une entreprise depuis 1 ans en cdi, j'ai été embauché en qualité de manager pour un magasin de prêt à porter.
quand j'ai pris ce magasin on m'a expliqué les problèmes interne a résoudre
a s'avoir vendeurs ne faisait pas leur job, ni s'occuper du vol en magasin
chose que j'ai du immédiatement recadrer.
dès lors les problèmes on commencer pour moi n'étant pas soutenue par ma hirarchie (ADR) et donnant sans cesse raison aux vendeurs je me suis sentis
évincé voir humilier dans mon travail de tous les jours que l'on m'avez confier.
jusqu'a 2 voir 3 salariés on immédiatement fait des courriers régulier en se plaignant de mon travail et en m'accusant d'harcelement morale!! chose que je sais même pas définir car je n'ais jamais ni fait d'harcèlement de quelques nature que ce soit... j' ai d'ailleur jamais eu d'entécèdent de ce genre.
il y 10 jours mon père decède, a peine rentré de mon absence mon employeur
me rends visite et m'annonce que j'ai une mise à pied pour faute grave! consternation total!! moi qui donne encore 1 journée de plus a ma première vendeuse et lui donne la possibilité de fumer sa cigarette dehors sur son temps de travail! et me remercie encore de ma gentillesse..et sa c etre mauvais manager??

je ne comprends pas du tout, tout ceci! c un manque de respect d'autrui même le respect de ma personne il ne c'est même pas excuser juste un sourire!
c vraiment scandaleux et immorale. j'ai toujours fait mon job correctement et relever les missions qu'il m'avait ete confier les indicateurs sont là!
alors pourquoi c vendeuses sournoises on veulent m'ejecter??
j'ai su que ma première vendeuse est à l'origine de ce problème liguant les autres a sa cause du cout je suis maintenant sans travail avec un contentieux
de "faute grave" c abuser et injustifier comment me défendre j'ai dû quitter immediatement mon poste rendu les clef du magasin je n'ais plus acces au eventuelles preuves de mon innocence!! comment faire?? j'avoue etre perdu
par quoi dois je commencer?? est ce que j'ai droit a l'aide juridictionnel?? je n'ais qu'an an d'ancienneté et plus de salaire maintenant car plus payer! ce licenciement deguiser a aussi pour but de ne pas me payer mes indemnités.

quel reccours puis je beneficier et quel conseil me donnez vous?? merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]