Letre de notification du licenciment

Publié par

Bonjour,
je suis cadre et j'ai eu l'entretien prealable de licenciment economique le 15 01 2010 ,j'ai prit la CRP, la rupture du contrat ce fait le 05 02 2010, et je n'ais toujours pas reçu ma letre de licenciment.Ma question est la suivante,quel est le delais legal pour envoyer la notification du licenciment?

Publié par

bonjour,

normal nous ne sommes que le 3... votre contrat se termine le 05 jour ou normalement vous devriez avoir votre solde de tout compte