Les indemnités suite a un licenciement

Sujet vu 596 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/12/09 à 14:13
> Droit du Travail > Licenciement


cyril, Seine-Saint-Denis, Posté le 10/12/2009 à 14:13
1 message(s), Inscription le 10/12/2009
Bonjour,
Je suis employé au service courrier d'une socièté d'assurance depuis 7 et demi.
Suite à une évolution dans mon service beaucoup de postes sont sur ordinateur.J'ai des problèmes de vue importants et j'ai par ailleurs fourni un certificat médical pour mes problème de vue à mon responsable de service.
Il a jusqu'a présent éviter de me mettre sur des postes ou il y avait des ordinateurs,mais le service évolue en permanance.
Mon responsable de service m'a convoqué et prévenu que d'ici 8 à 10 mois tous les postes de travail seront sur ordianteur,et donc je serait certainement licencier puisque je ne peux pas travailler sur ordiateur.Il m'a même conseiller de faire une formation durant ces 8 à 10 mois qui restent avant que le service soit entièrement informatisé.
Ma question est là suivante: Quelles seront mes indemnités exactes pour les 8 ans passer dans la socièté d'assurance sachant que je suis au smig????????
Et aurais-je le droit a des indemnités du au fait que c'est la socièté qui me licencie parce qu'ils nont plus de poste compatible avec mon handicap??????Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]