Que faire pour un syndicat incompétent

Publié par

alors a ceux qui ont eu affaire a selalmas
eh bien sachez qu il est coincé je suis sure qu il va essayer de fuire la france car tout de meme nous sommes nombreux a avoir porter plainte contre lui et il ne nous echapera pas
il ne sait plus sur quel pied danser d ailleurs il appele pour dire mais je ne suis pour rien et il met tout sur le dos de ses collaborateurs qui eux aussi sont des voleurs
je sais qu il consulte ce site eh bien selalmas je ne vous lacherais pas tout comme ceux qui m ont contacter et waoouh vous allez le payer tres cher
arretez aussi de dire que vous avez regler mon probleme car c est faux je l ai regler toute seule et la presidente du prud homme Mme paris est avec moi
avez vous oublier qu elle ne voualit meme entendre ni nieme ni nils et vous continuez a dire que vous avez regler mon probleme alors que Mme paris ne vous donner meme pas le droit de parler
avez vous oublier qu elle aller faire appel a la police pour faire evacuer nils votre collaborateur vous etes fichu

__________________________
abouba

Publié par

waouh sophie bravo ma cherie

__________________________
abouba

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plus que trois mois je surveille ce forum et je note vos conersations, il me semble donc légitime de vous faire part de mes observations et d'avoir un droit de réponse afin que tous les intervenants comprennent bien;

Pour commencer
a) SASDS sont 5 syndicats qu'ils existent depuis 4 ans, HCR, Transports, cOMMERCE, Employés à domicile et Sécurité-Gardiennage.
b) Les syndicats en question ne sont pas payés par des honoraires pour uniqement assister un salarié devant les Conseils de Prud'hommes mais assistent que leurs adhérents qui sont à jour de leur cotisation, la cotisation variée selon le salaire de cahquen,
c) à force d'écrire des choses juste ou non vous avez semé la panique et les personnes dont leur dossier est en cours sont désesperées.

En suite,

j'attents toujours le prémier intervenant m'appelle pour faire le point avec lui ou elle.

Par la suite il me semble que Madame MIMOUN( fatinoemeie) qui avez déposé plainte contre le syndicat , plainte d'ailleurs classée, a la memoire courte puisque, le 22 octobre 2010 elle écrivait sur LEGAVOX " je demande pardon à Monsieur SELALMAS en effet je compris mais trop tard que c'est pas sa faute si tout c est mal passé pour moi"

Alors Madame MIMOUN pour quelle raison vous oubliez de dire sur ce forum la totalité de votre histoire?

Pou rquelle raison vous ne dites pas aux gènes qui vous lissent que suite à un problème avec le délégué syndical qui vous assistait et la présidente du bureau de jegement votre affire a été confiée à un avocat du syndicat, avocat que le syndicat s'engagé de payer avocat gratuit pour vous, qui a fait un bon travail et a négocié avec l'avocat de votre patron 10 000€ pour vous mais, comme vous rencontré dans un hammam une autre avocatevous avez négocié avec elle 4 000€ à la place de 10 000€ et maintenant vous demandez que le syndicat vous rembourse votre cotisation alors que d'une part, le syndicat il vous a assisté devant le bureau de conciliation, à fait les conclusions pour votre affaire, se déplacé trois fois au conseil de prud'hommes pour vous assister, il vous a remis une attestation fiscale afin de deuire des impôts la somme de votre cotisation et en plus il vous a donné gratutitement un avocat.

Alors Madame MIMOUN nous aimerons bien comprendre où est votre problème et pour quelle raison vous avez accepté 4 000€ à la place de 10 000€.

Et assure vous Madame MIMOUN ce n'est pas mon intention de fuire comme vous l'écrivez dans votre papier de ce jour.

J'attents vos commantaires très rapidement.

Maintenant, passons aux écritures de SOPHIE, son nom est ATTAL , elle est opticienne , elle gagne environs 3 000€ brut par mois et elle a été licenciée puisque elle a eu un problème avec son patron à cause de son comportement.
Voisine du cartier, elle habite à Montparnasse, elle a venu nous voir au syndicat au moins 10 fois pour faire le point sur son licenciement et monter une affaire au Conseil de Prud'hommes contre son ancien employeur.

Par la suite le syndicat l'assisté devant le Bureau de Conciliation et son affire a té renvoyée devant le Bureau de Jugement du 21 novembre 2011.
Le délégué syndical chargé de son affire n'étant plus au syndicat je repris son dossier afin de le préparer.

Or, Sophie le mois de septembre m'ademandé de lui donner son dossier puisque elle voulait consulter plusieurs avocats et délégués syndicaux afin qu'elle gagne au Prud'hommes.

Elle demande également que le syndicat lui rembourse la somme qu'elle avait versé à titre de cotisation syndicale puisque elle estime qu'elle est une pauvre fille du fait qu'elle ne gagne pas suffisamment et qu'elle ne peut pas payer un avocat.

Bref, je ne vois pas comment le syndicat il faut faire pour rembourser les cotisations à Sophie alors qu'elle a choisi de reprendre son dossier.
Par la suite Sophie tes écritures sont à la limite de diffamation.
Par exemple " tout le monde sait que selalmas est un escroc bien connu des services de police, Fuax N° à l'enregistrement à la Mairie , préfecture, il emploi des avocats radiés du barreau , falsifie des autorisation de l'UNSA alors qu'il est HR etc etc.
Avoctas radiés QUI comment il s'appelle si non diffamation.

CONNU DES SERVICES DE POLICE;

4 plaintes déposées contre le syndicat

1.MIMOUN JUIN 2010 AFFAIRE CLASSEE
2.BOUSSANNA JUIN 2010 AFFAIRE CLASSEE
3. SAIYE OCTOBRE 2010 AFFAIRE CLASSEE DEVANT LE TRIBUNAL D'INSTANCE DU 13E
4. ANTIGNY DESISTEMENT

AFFAIRE UNSA
Dépôt de plainte par L'UNSA pour utilisation frauduleuse des mandats UNSA convoqué par la brigade des affaires astucieuses en juin 2010 pour une enquête préliminaire avec audition de tous les salariés de syndicats anciens et présents ainsi que les dirrigenats de l'UNSA et des délégués Syndicaux de L'UNSA, l'enquête preliminaire fini le mois de septembre 2010 comme après perquisition etc aucun document UNSA n'a été trouvé pas de nouvelles par la suite.
Affaire RADIC salariée de la radio NRJ: Elle a saisi la brigade des Fraudes puisque elle a estimé que le syndicat l'a volé du fait que le délégué syndical , le même que Madame MIMOUN a eu un problème avec Mdame PARISIS Présidente d'Audience.
Après enquête menée par Monsieur SERANO affairRe classée.
SOPHIE comment il s'appelle l'avocat radié.

Soit vous écrivez son nom, soit c'est la diffamation pure et simple.

TS CONSEIL

Cette structure n'a rien à voir avec le syndicat dont il faut que vous ne melange pas tout.
Pat 76, comme vous êtes certainement un délégué syndical, je vous invite de voir sur le magazine Liaisons sociales du mois d'octbre l'article concernant les syndicats en France et dans quelles conditions ils assistent les salariés devant les Conseils de Prud'hommes, assistance qu'elle n'est pas gratutite au contraire très très chère.

Madame DEVIGNE avez vous des nouvelles de la Cour d'APPEL?

Pour en finir, j'attente toujours que LULU me contacte pour faire le point avec elle.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes de grammaire ou d'orthopgraphe.

Dans l'attente de vos commantaires, je vous prie de bien vouloir recevoir toutes et tous mes salutations syndicalistes.
Théo SELALMAS
SYNDICAT SASDS

Publié par

Selalmas! N'aggravez pas votre cas! Pour vous les carottes sont cuites et même brulees!!! Alors arretez votre barratain et assumez pour une fois que pour vous c'est bientôt ...la FIN!!!!!

Publié par

Et pour info Selalmas, quand je suis venue vous voir, j'etais au CHOMAGE!!! Comme bcp de personnes qui ont fait appel a vous d'ailleurs! Et ouais, j'ai pas d'argent pour payer un avocat, je dissimule tout mon argent sur un compte a part dans un autre pays,tout comme vous ;)

Publié par

Bonjour

Lorsque vous tapez le nom de cette personne dans google, il y a ce lien qui apparaît.

theodore selalmas - Expert Juridique - - Droit : Appelez l'expert ...business.wengo.fr/.../theodore-selalmas-expert-juridique-1351757.ht...En cache

theodore selalmas - Expert Juridique - - Droit : Conseiller Prud'homme puis Président au Conseil de Prud'hommes de Paris 16 ans durant, je sais.

SELALMAS THEODORE
110 RUE DE BELLEVUE
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
siret: 51021158400014 Siège (entreprise monosite)

Nom commercial TS CONSEIL
Enseigne TS CONSEIL
Siret 51021158400014
TVA intracommunautaire
Adresse 110 RUE DE BELLEVUE
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Région Ile-de-France
Département Hauts-de-Seine (92)

Informations générales
Forme juridique Profession libérale
Capital -
Date de création
Activité 7022Z
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Effectif 0 salarié
Établissement(s) 1
Type Siège (entreprise monosite)

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Ts Conseil n'a rien a voir avec les syndicats en question;
alors cher camarade où est ton problème?
Dit nous tous si non il faut mieux de rien dire Lire d'abord l'artcile sue les syndicats qu'ils prends l'argent des salariés avec les cotistations, les frais d'ouverture de dossier et les article 700 du CPC et parlez nous de ces problèmes plutôt que de TS CONSEIL;
Merci de nous donner ton nom aussi pour le taper sur GOOGLE.
Syndicalement
Théo
ps Fautes car pas de correction automartique..

Publié par

Merci pour toutes ces infos! Mais je les avais déjà et j'ai tout donne dans les moindres details dans ma plainte. Et pour info tous les numeros que Selalmas a enregistre pour SASDS a la mairie , prefecture et siret pr TS conseils, après verification sont FAUX ET INEXISTANTS!

Publié par

Bonjour Mr SELALMAS

Mon nom c'est GEOTROUVETOUT.

TS CONSEIL c'est pour faire de la publicité pour la société libérale d'une personne qui apporte tant à bien défendre les salariés.

Bonne continuation...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

MERCI
THEO

Publié par

Bonjour Sophie

Trouvé sur infogreffe:

SELALMAS THEODORE
Non inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Inscription au répertoire SIRENE : 02/2009
Identifiant SIREN : 510 211 584
Identifiant SIRET du siège : 510 211 584 00014
Sigle :
Catégorie juridique : Profession libérale
Activité Principale Exercée (APE) : 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT

Inscription au répertoire SIRENE : 02/2009
Identifiant SIRET : 510 211 584 00014
Enseigne : TS CONSEIL
Adresse :
plan MONSIEUR THEODORE SELALMAS TS CONSEIL
110 RUE DE BELLEVUE
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Activité Principale Exercée (APE) : 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

AUCUNE COMMANDE POSSIBLE POUR LES ETABLISSEMENTS NON INSCRITS AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Sophie,
si vous voulez je vous envoi par la poste l'enregistrement à la MAIRIE plus les details INFOGREFFE SUR TS CONSEIL;
Cordialement
Théo

Publié par

alors c est moi
mimoun noemie
tout ce que dis selalmas est faux il est vrai que je me suis excuser car il avait promis un avocat payer par lui, ce qui est faux car cet avocat le jour de l audience a refuser de me defendre ne precisant qu elle ne pouvait pas me defendre vu qu elle n a pas etait payer par selalmas, la presidente du prud homme est temoin, elle a meme refuser d entendre Niema et nils qui soit sidant devais me defendre, le jour de la conciliation la presidente Mme paris a refuser de entendre Melle niema on lui disant que leurs syndicat n est pas aptes a representer qui que soit devant les prud homme, deuxieme audience c est Mr nisl qui est venu et rebelotes la president a refuser de l entendre on lui disant qu il n avait pas le droit de representer qui que soit tout cela pour vous dire que selalmas est un vrai menteur d aillerus je vais transmettre son message au tribunal devant lequel nous avons porter plainte et nous sommes nombreux
et quand il parles de sophie en disant qu elle gagne 3000euros a t il le droit de communqiuer ce que sophie gagne
je me suis debrouiller pour avoir 4000euros et les avocats de la partie adverse sont la pour temoigner qu ils n ont jamais proposer 10000euros ne vous laissez pa faire par ce selalmas car de toute façon il va le payer tres cher

__________________________
abouba

Publié par

le syndicat UNSA a aussi porter plainte contre selalmas car il se faisait passer pour eux

__________________________
abouba

Publié par

Si vous m'envoyez ca comme les pieces qui auraient du etre envoyees a la partie adverse et qui comme par hasard ne sont jamais arrivees OU comme le cheque de remboursement que vous m'auriez la aussi soit disant envoye (avec un faux numero d'AR) et que vous m'avez finallement depose au magasin, est revenu impaye, non merciiiiii!

Publié par

d abord il a la memoire tres courte il dis que mon affaire a ete conclus le mois de juin1010 alors que c est seulement en septembre 2011 que j ai regler mon probleme toute seule, selalmas arretez de dire n importe quoi vous mentez
et je vous sommes d arreter de nous salir apres nous avoir arnquer tout cela va etre presenter le jour de l audience qu tribunal, oui c est vrai j ai eu 4000euros et j en suis contente avez vous oublier Mme lebon et Mr messaoudi et Melle virginie qui eux ont gagner malheuresement les cheques qu il devaient encaisser sont passer par vous et vous avez encaisser les cheques desitnés a ces gens la avez vous la memoire courte comment se fait il que vous avez pu encaisser dess cheques qui ne sont pas pour vous avez vous oublier que Melle virginie a pu avoir gains de cause grace a mr julien courbet qui vous a mis au pieds du mur et il vous a envoyer un motard pour recuperer les cheques destinés a celle ci
VOUS N ALLEZ VOUS EN SORTIR COMME CA

__________________________
abouba

Publié par

Sur ce bonne soiree! J'ai une vie et je n'ai pas le temps d'epiloguer 107 sur ce site! Et Noemie te fatigues pas a te justifier tu n'as rien a lui prouver...Il est mort et ne s'est plus quoi faire pr attirer notre attention!!!

Publié par

selalms je ne vous appeles meme pas monsieur car vous ne le meritez paspour moi un monsieur c est celui qui prends ses responsabilités et qui ne se cache pas derriere des arguments bidon allez avez vous oublier que le presidente Mme paris ne vous donnes meme pas le droit de parler QUELLE HONTE et vous vous estimez que vous etes solvable
n allons pas loin je vais contacter la presidente du prud homme Mme paris et vous verrez que vous etes incapable de defendre qui que soit
elle vous permet meme pas de parler

__________________________
abouba

Publié par

Monsieur Théodore que se passe t 'il j'espère avoir de vos nouvel et avoir des explication moi j’attends votre coup de fil pour savoir ce qui en et pour mon affaire vous avait adresse mail contacté moi bonne soiré .

Publié par

c est faux je n ai jamais fait de menaces et puisque vous dites que je vous menaces eh bien qu il en soit ainsi
maintenant je vais vous menacer devant tout ceux qui ont eu affaire a vous et que avez arnaquer
je ne vous menaces en disant que je vais vous tuer ou autre mais juste que vous allez avoir affaire a la justice vous etes faux, menteur,voleur, et vous aussi arretez de dire des mensonges
comment vous osez de parler de la vie privée des gens tel que sophie qu elle gagne 3000euros ou plus c est grace a son travail
avez vous oublier il y a pas plus de deux semaines vous m avait telphonez en me disant mais mme mimoun comment je vais vous rembourser je ne gagnes que 1200euros et alors que vous gagnez 1200 ou 12000 je m en fou completmement vous vous etes enrichis grace a nous

__________________________
abouba

Publié par

MADAME MIMOUN,
J'ai votre message sur mon mobile dont errêter de dire des conneries.
CORDIALEMENT
THEO

Publié par

DES CONNERIES J AI APPRIS A LES FAIRE GRACE A VOUS IL EXISTES BIEN UN CABINET D AVOCATS DE SANTI SEULEMENT VOILA C EST PAS PATRICK DE SANTI C EST MARC DE SANTI ET MOI DEMAIN JE VAIS LES CONTACTER DONC VOILA ARRETEZ DE M ECRIRE JE FAIS CONFIANCE A LA JUSTICE
JE VOUS INTERDIT DE M ECRIRE ET JE PRENDS COMME TEMOIN PERSONNES PRESENTENT SUR CE SITE
VOUS SAVEZ QUE VOUS CUITS

__________________________
abouba

Publié par

Maintenant Noemie, ne parle plus sur ce site avec lui , on ne rentre pas dans son jeu, ne te justifies pas! On s'apelle entre nous mais ne parle plus sur ce site avec lui , laissons lui la surprise!

Publié par

BIEN MA PETITE SOPHIE SELALMAS PENSES QUE NOUS ALLONS AVOIR PEUR DE LUI EH BIEN IL SE TROMPES
MAIS IL VA AVOIR LA SURPRISE QUAND IL AURA LA CONVOCATION DU TRIBUNAL
ET LA JE VOUDRAIS ETRE UNE PETITE MOUCHE POUR VOIR SA REACTION JE SUIS SURE QU IL VA TOMBER DANS LES POMMES ET JE JURE QUE S IL M ECRIS ENCORE JE VAIS IMPRIMER TOUT CELA POUR LES PRESENTER AUX JUGES IL DIT N IMPORTE QUOI NOUS OMMES PAS LES SSEULES A SE PALINDRE DE LUI TOUT CE SITE LUI EST DESTINES TOUT LE MONDE SE PLAINT DE LUI LA SEULE CHOSE C EST QUE NOUS SOMMES PLUSIEURS A AVOIR PORTER PLAINTE MAIS CA IL NE LE SAIS PAS IL CROIT VRAIMENT QU IL VA S EN SORTIR
IL AURA LA SURPRISE QUAND IL SERA CONVOQUER

__________________________
abouba

Publié par

OK SOPHIE LAISSONS LE COGITER MOI JE NE LUI DONNERAIS PLUS D IMPORTANCE J ATTENDS LE JOUR DE L AUDIENCE AU TRIBUNAL

__________________________
abouba