Que faire pour un syndicat incompétent

Publié par

alors je viens d avoir une personne quia reussi a se faire rembourser par selalmas en faisant appel a julien courbet je crois que nous allons faire pareil
nous sommes deja 5personnes et si d autres veulent se joindre anous eh bine vous serez les bienvenus

__________________________
abouba

Publié par

le comble et que selalmas m a appler aujourd hui pour donner des conseils en me disant mais madame aller porter plainte au tribunal, si comme si j etais une debile, et que je ne sais pas comment faire
aujourd hui un monsieur tres gentil m a contacter pour me dire que grace a julien courbet sa fille a obtenus le remboursement totale de ce qu elle a payer a selalmas et il veut bien nous aider a constituer un dossier contre ce syndicat incompetent
par ailleurs sachez qu une soit disant victime m a contacter pour me dire qu elle est prete a se joindre a nous pour porter plainte et vous ne devinerez jamais ce qu elle a fait par la suite elle contactes selalmas pour lui dire oh il y a une dame sur internet qui a lancer un appel a temon contre= vous a cette personne je lui dis madame ou melle puisqu il s agit d une femme qui m a dit qu elle aussi a eu un probleme avec ce monsieur j etais prete l integrer dans notre groupe de temoin pour gagner maintenant je lui dis NON NON ET NON madame je ne veux meme pas entendre parler de vous vous SOPHIE a vous de voir ce qu elle m a dit sur ce groupe de temoin

__________________________
abouba

Publié par

Madame, pourquoi vous envoyer cette émail moi je vous et dit que je ne pouvais rien faire car mon dossier va passé cour d'appel si ce monsieur me fait mauvais coup la je pourrais porterais plainte. Si il fait sont travail je n'aurais rien a dire de tout façons d'autre personne attend de voir passé leur affaire si il fait mauvais tour on ce recontacte déjà les cordonné de ses personnes. Bon courage a vous moi j’attends passé cour d'appel comme d'autre personne on verra bien bonne soiré

Publié par

madame ce message n est pas destiner a vous mais a une autre personne qui m a contacter ensuite elle a contacter selalmas pour le lui dire que je cherchais des victimes soyez tranquille j attends votre appel sachez que nous sommes plusieurs et que nous allons nous rencontrer prochainement

__________________________
abouba

Publié par

Bonjour Pat76,

oui je passe devant le Conseil des Prud'hommes de Paris et effectivement j'ai toutes les pieces...

Publié par

Bonjour Sophie

A quelle date l'audience?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

OK.

Je viendrai faire un tour.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Le proces va etre decalé

Publié par

Le président conseiller décidera peut être de renvoyer l'affaire, mais qui va en faire la demande, vous où la partie adverse?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

J'aimerai que quelqu'un le fasse pour moi mais j'ai encore trouvé personne...

Publié par

Avez-vous pris contact avec un autre syndicat pour expliquer votre situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je ne sais pas a qui m'adresser, ni ou m'adresser! J'ai besoin de trouver quelqu'un de competent, avocat ou syndicat peut importe, qui prenne mon dossier en main et qui me suive de A a Z!

Publié par

Bonjour Sophie

Il ya plusieurs syndicats qui sont habitués à aider les salariés, vous avez le choix surtout dans les plus anciens (CGT, CFDT, FO).

Prenez au moins contact le plus rapidement possible. Si l'un des ces syndicats prend votre dossier, ce ne sera pas pour le lâcher en cours de procédure.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS...

Publié par

Fait très attention déjà eu affaire a ses syndicats. Il ne veule pas ce mouiller il vous dise qu'il ne peut rien faire. Surtout quand ce sont des patrons qui con-esse beaucoup de monde sont presque tous les même faite attention ou vous mettais vos pied moi même victime. Ne ces put ou sont les vraie syndicats qui défendais très bien les ouvriers maintenant eu ce qui leur intéresse ses de payer a la fin rien et fait si vous trouvé syndicat correcte honnête faite moi le connaitre .Moi la j’attends de voir ce qui va faire pour mon affaire vous dirais quoi surtout fait très attention bonne journée

Publié par

Merci de votre avertissement! Je viens d'appeler il y a a peine 1h deux syndicats differents. Ils repondent tres mal et ne veulent pas prendre mon dossier. Soit disant qu-ils font une selection...Quand on voit les personnes vulgaires et basses classes qui repondent, je prefere encore payer un avocat!

Publié par

Pas étonnent . Ses pour cela que je vous et mis en garde .Surtout prend bon avocat moi j’étaie volé au lieux faire appel prudhomme il a fait appel a la C P A M ma pris plus de 1400 euro demande d’abord qu'il te fait facture pour ton affaire tout taxe compris affaire terminé . Simon il te feras payer le maximums je ses qu'il a des avocats correcte mes choisie bien car il en a des malhonnête ses comme dans tout il faut faire attention. Bonne chance

Publié par

alors sophie tu vois j ai bien dis que selalmas ne feras rien pour toi, donc ecoutes nous sommes plusieurs je te contacterais des que possible pour te donner rdv avec tous les autres et nous porterons palinte tous ensemble

__________________________
abouba

Publié par

BONJOUR A TOUS EH BIEN JE LANCES UN APPEL A TOUT CEUX QUI M ON CONTACTER NOUS DEVONS NOUS REUNIR POUR PORTER PLAINTE CONTRE SELALMAS EH BIEN RECONTACTEZ MOI POUR PRENDRE RDV AFIN DE PREPARER NOTRE DEFENSE TOUS ENSEMBLE

__________________________
abouba

Publié par

Bonjour Sophie

Quel est le problème que vous avez avec votre employeur qui a fait que vous l'avez assigné devant les prud'hommes?

Avez-vous trouvé un syndicat pour vous aider ou avez-vous pris un avocat.

Si vous m'indiquez le problème, je pourrai rechercher des jurisprudences de la Chambre Sociale de la Cour de Cassation et vous les apporter le 21 novembre au Conseil des Prud'hommes

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,a tous je contacte qu'il y a encore des personnes a l'écoute des personnes qui on eu des problème avec leur ancien patrons . Moi je suis une victime depuis des années me bas pour obtenir mes droits Malade ne perçois ni assédic maladie. Regardé site Vivastreet.fr verrais carte de France cliqué nord verrais bas de page appel a témoin regardé verrais plusieurs annonce avec tout les documents preuve si il y a des personne de lois ou autre qui pourrais me venir en aide a titre gratuit contacté moi nous somme des victimes nous avons des droits mes voila il n'a pas beaucoup de personne sérieux honnête a qui devons nous faire confiance la justice et très longue et pas toujours juste aidé moi .

Publié par

BONJOUR PAT

POUR L'INSTANT J'AI UNE AMIE QUI S'OCCUPE DE MOI, MAIS JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

MERCI DE VOTRE GENTILLESSE EN TOUT CAS.

Publié par

alors sophie tu veux te joindre anous pour porter plainte contre selalmas? et vous badr et vous fatouma et mr manis ainsi que mr leb!! allez voici mon email
fatima-noemie@hotmail.fr

__________________________
abouba

Publié par

AVIS CONTRE SELALMAS

Tout le monde sait que Selalmas est un escroc et est fort bien connu des services de Police! Faux numero d'enregistrement Mairie de Paris,Prefecture; il emploie des avocats radies du barreau qui en aucun cas ne peuvent vous defendre devant le Conseil des Prud'hommes; falcifie des autorisations de l'UNSA alors qu'il est HCR, encaisse les cheques des victimes qui ont gagne leur proces ect...
Je me suis déjà occupe d'envoyer des courriers a des personnes tres hauts placees(gouvernement,medias,juriste..,).
Je vais creer plusieurs sites sur internet en le denoncant dans les moindre details et en faisant publier sa photo,car celui recommencent ses arnaques sous le nom de "TS conseils"a Boulogne
Je vais le faire interdire d'acces au Tribunal et je vais également m'occuper de le faire condamner solidairement et faire plublier sa comdamnation dans un journal parisien a grand tirage!
Certes il est tres fort et tres malin, mais je reserve a Selalmas encore bien d'autres surprises ou il va tres vite dechanter!!!

Publié par

oui ma chere sophie nous sommes fortes et nous nous ne laisserons pas selalmas nuire a d autres
voila la combattante que tu es et je ne regrettes paqs d avoir lancer l appel a temoin tu vois nous sommes courageuses y compris ceux qui sont avec nous
bisouuuuuuuu

__________________________
abouba