Fabulation & atteinte à la vie privée

Publié par

Bonjour,

J'ai un petit souci qui m'empoisone la vie. J'ai effetuer un apprentissage dans l'entreprise (de mon pere), pour un BEP secretariat. La secretaire devait me formé se que j'ai fait seul, car comme elle le disait elle avait peur que je prenne sa place, ce qui n'était pas le cas. Et pendant ces deux années elle avait prévu le coup, j'ai eu droit à des insultes, propos raciste, ect.... Pour autant durent ces années je ne lui en est pas tenu rigeur, je l'ai aidé de nombreuse fois, mais cela peut importe. Elle à était licencier pour plusieur motif notifier ou pas afin qu'elle puisse bénéficier de ces droits. Elle à mit mon patron au prd'hom, en se jutifiant que tout cela venait de moi bien évidament. Que je l'harceler, l'insulté..... ce qui est évidament incorect. Je supose que cela lui est venu suit à mon age en pensent que cela serai plus facile à justifier. Et pourtant j'ai le respect. Mais aujourd'hui elle m'est ma vie privé au prud'hom, ma vie privée je ne vois pas pourquoi? Le prud'hom règle des affaires proffessionnel et non privée! Surtout que tout cela est pure fabulation.

Ma vie privée et mit au regard de tout le monde est me touche personnellement. Que puis-je faire contre elle?? Puis-je l'assignée en justice?
Cela n'est pas normal qu'apeine rentrée dans la vie active il faut que l'on m'en face voir de toute les couleurs sur la stupiditée humaine.

Vous remerciant de vos réponse.
A trés bientot Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

bonjour stéphanie,

êtes vous sûre d'avoir fait un bep secrétariat ?

j'ai des doutes ???????