Éventuel licenciement pour utilisation

Publié par

je travails comme hautesse de caisse dans un magasin qui propose une carte de fidélité. Est ce que le fait de profiter des points de fidélités des clients qui ne possèdent et ne veulent pas avoir la carte représente une faute de travail ? Peut-il y avoir un licenciement ? En vous remercient d'avance.

Publié par

bonjour, oui arretez tout de suite c considerez comme du vol et vous pouvez etre licenciez pour faute grave.
cordialement