Entretient préalable licenciement

Publié par

Bonjour,

J aurais voulus savoir, en tant que délégué du personnel (salarié protégé) si, une premiére demande de licenciement ayant été refusée par l inspecteur du travail nécessite obligatoirement un deuxiéme entretient préalable avec mon patron si ce dernier refait une demande auprés de l'inspecteur.

Publié par
DSO

Bonjour,

L'employeur ne peut pas vous convoquer à un 2ème entretien préalable pour les mêmes motifs.

Par contre, si l'employeur invoque d'autres motifs, il doit nécessairement respecter à nouveau la procédure de l'entretien préalable.

Cordialement,
DSO