Entretien prealable a une sanction disciplinaire et assistance

Publié par

J e suis convoquee a un entretien prealable pour une sanction dsciplinaire. le courrier precise que je ne peux me aire assister par une personne exterieure a l'entreprise. nous n'avons pas de representabnt du personnel (moins de 20 salariés) et personne d'efficace ne peut m'assister vu la terreur qui reigne dans cette société. dans ces conditions, puis je recourir a un delegué syndical exterieur? merci de votre reponse

Publié par

si ton courrier precise que tu peux faire appel à une personne exterieure surtout ne t'en prive pas !! appelle ton syndicat et fait toi assiste !! biz et courage !!

Publié par

si ton courrier precise que tu peux faire appel à une personne exterieure surtout ne t'en prive pas !! appelle ton syndicat et fait toi assiste !! biz et courage !!

Publié par

nul ne peut vous empêcher de vous faire assister.
voir les prud'hommes, et les conseillers du salarié.