L employeur m oblige a des malversations puis je demander une rup

Publié par

bonjour
mon employeur me donne comme travail à faire des malversations comment dois je agir puisje demander une rupture conventionnelle sans creer de probleme a l employeur
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

Pourquoi acceptez-vous de commettre les malversations que vous demande de faire votre employeur?

Quelles genre de malversations?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort