Employé licenciement, patron démission

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir comment pourrais-je faire pour me faire licencier.

Je me trouve au sein d'une pme, et je voudrais partir car la boite manque d'organisation, de professionalisme et j'en passe.
Le probleme c'est qu' après avoir consulter mon patron, ce dernier refuse de me licencier (sauf pour faute lourde, ce qui lui éviterait de me payer des indemnitées) et préférerait que je démissione (logik)

Devans déjà régler le cas de mon collègue (qui est dans la même situation que moi) mon patron me propose d' attendre 15jours afin qu' il trouve une solution (me confirmant qu'il n'en a pas et qu'il nen n'aurais pas).
Le problème c' est que je ne me présente plus au travail depui bientot une semaine (sans n'avoir recu aucun recomandé de la part de mon patron)
Dois-je voir cette attente comme un futur "abandon de poste"?

Quel sont mes recours pour ne pas me faire en...er ?

Il y aurait il quelqu'un de vraiment compétent pour pouvoir m'aider?

Merci de me répondre Dernière modification : 03/11/2009

Publié par

Il y aurait il quelqu'un de vraiment compétent pour pouvoir m'aider? [fluo

a ce jour.. vous vous êtes mis dans la mouise tout seul.. car il faut savoir qu'en abandon de poste, l'employeur n'est pas obligé de vous licencier.... et vous ne pouvez ni toucher le chomage ni travailler ailleurs...