Droits concernant le licenciement économique

Publié par

bonjour,

Je viens d'être licenciée pour motif économique aprés une cessation de paiement de 3 mois le tribunal de grande instance a nommé un mandataire,je dois passer un entretient préalable le 29 Décembre.
J'aimerais savoir quels sont mes droits, quelles peuvent être mes revandication ?
En effet durant ces 3 mois sans salaires je me suis retrouvées endétée chez mon bailleur, chez EDF....sans compter : découvert, aggios, frais de rejets,
puis-je réclamer des dômmages et intérêts? Si oui a quel auteur?

Merci de bien vouloir répondre a mes questions et d'ajouter un complément d'informations auquelles je n'aurais pas pensée.

MERCI.

Publié par

bonjour,

Je viens d'être licenciée pour motif économique aprés une cessation de paiement de 3 mois le tribunal de grande instance a nommé un mandataire,je dois passer un entretient préalable le 29 Décembre.

comment pouvez vous être licenciée alors que votre entretien est le 29 décembre .

pourquoi avoir attendu 3 mois sans salaire ?
avec qui est l'entretien ? le mandataire ?

Publié par

bonjour,

merci d'avoir répondu
je vais essayer d'être plus claire,
L'entreprise ou je travaillai est passée en liquidation judiciaire le 19 Décembre 2008 suite a une fermeture prononcée aprés un contrôle d'hygièene suivi le soir mêmed'un incendie criminel (comme par hasard) . Le 29 Décembre j'ai rendez-vous avec un mandataire nommée par le tribunal de grande instance pour procéder au licenciement économique.
Et si je n'ai pas eu de salaire durant 3 mois c'est parce que mon employeur me fesait tourner en bourique et reporter toujours nos salaire au lendemain et cela a durée 3 mois.
il est vrai que je n'y comprend pas grand chose avec tous ses termes juridique donc soyez indulgent si je me trompe parfois...lol...

merci

Publié par

bonjour rizou...

désolée mais je suis indulgente en temps normal...

Publié par

bonjour,

donc pesonne peux me renseigner?