Droit du travail - licenciement

Publié par

Bonjour,
mon entreprise est mise en liquidation judiciaire.
Mon employeur me demande de démissionner pour me réembaucher sous
un prete-nom.
Petite entreprise de 3 salariés du batiment.
que me conseillez vous?
Entretien préalable avec le mandataire prévu la semaine prochaine.
merçi

Publié par

Pourquoi démissionner alors que dans un tel cas vous pouvez être licencié pour motif économique ? (et donc toucher les indemnités afférentes) En cas de démission, vous ne toucherez rien...

Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi vous seriez réembauché alors que l'entreprise est mise en liquidation judiciaire... Faite attention.

Cordialement

Publié par

Bonjour

Où en êtes-vous dans votre situation de licenciement? J'espère que vous n'avez pas agi comme le souhaitait votre employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort