Ai je le droit aux assedics apres un licenciment

Publié par

je suis licencié pour fautes proffessionnelles je veux savoir si j'ai le droit aux assédics j'ai soixante ans et je n'aurais droit à la retraite que dans un an merci de me répondre à bientot Michel

Publié par

merci et bon courage à vous

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour auger,
Puisqu'il s'agit d'un licenciement, OUI, vous avez droit aux indemnités Assédic..

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL