Droit au 13eme mois suite a un licenciement

Publié par

Bonjour,

Je viens d'être licenciée d'une societe agro-alimentaire suite à un refus de mutation avec 7 ans d 'ancienneté dans l'entreprise.

J'ai recu mon solde de tous compte et je n ai pas eu droit au 13eme de l année 2009 au prorata.

J'ai appelé mon ancienne entreprise et on m a repondu que je dois etre sur les lieux du travail ????? pour percevoir mon 13eme mois. Je suis licenciée en date du 09/07/09.
Le 13eme mois est versé en Decembre.

Je voudrais savoir si il ont droit de me refuser mon 13eme mois de l année 2009 au prorata?

En vous remerciant

Cordialement Dernière modification : 14/08/2009

Publié par

bonjour,

tout dépend de l'origine de ce 13 ème mois..

en premier à vérifier dans convention collective....

ensuite sur le contrat de travail (il doit être mentionné faisant partie de votre salaire annuel)