Dossier diffamation un vrai cauchemar

Publié par

voici les faits je subis un harcelement moral depuis 11 mois
je suis passee par des phases de culpabilite de remises en question et finalement finir dans un etat de fatigue et depressif.(je tiens a signaler que je n ai pas de souci ds ma vie perso)
etant adjoint d une equipe les jeunes subissaient eux aussi ce sort et j ai pris leur defense plus d une fois.
ma chef et le responsable uste au dessus son tres proches et se sont tjrs soutenus sur tout.
ils donc fait le menage des jeunes CDD ne les renouvelant pas en CDI...
ayant eu un role protecteur vis a vis d eux ils se sont donc pris a moi rien de palpables mais indescrtibles au point que j etais svt en arret perte de poid de joie...
j essaie donc de m en sortir et decide de voir chef encore au dessus il prends note j essaie de faire en sorte de ne pas faire de vague et de voulir partir sans demander de sanction aux 2 harceleurs.
suite a ca le lendemain cr elle a du se faire disputer elle vient me menacer sans temoins biensur qu elle faira tout pour avoir ma peau...
une jeune licenciee et depressive envoie un courrier a drh pdg le chef que j ai vu afin d expliquer ce qu elle a vu..une vraie bombe..
une secraitaire du drh me dit qu elle souhaite savoir ce que je pense comme j etais son adjoint et donc responsable..
et la je signe mon arret de mort e lui reponds que je ne pas nier cr j ai vu et je subis aussi...(je previens un delegue de la cgt que ca chauffe pr moi)
une semaine apres je me retrouve (ah oui je bosse pour une banque desolee j avais oublie)
ds le bureau de ma chef qui me dit ne dit rien a l equipe mais nous sommes convoques au siege au controle general pour une routine..t inquiete pason pds ma voiture c mieux on fait l aller retour

L ENFER

j arrive donc au siege me retrouve face au responsable du controle general avc un dossier qui porte mon nom gros comme une encyclopedie..
il me dit avoir la preuve que j ai detournee des fonds et utilise la carte bleue d une clente
je lui dit que je comprends rien il s enerve m hurle dessus c est ta demmision ou le penal m attrape le poignet pr que je signe je decide de partir du bureau il me court apres hurle que c est la porte j arrive a prendre l ascenseur et m echappe de cette maison de fou..

j etais sous le choc j appel une amie qui vient me chercher me depose j ai mon medecin qui m arrete..

le soir je recois un appel d une cliente qui me dit que le meme jour a la meme heure que moi 2 personnes sont venus lui faire signer un document qu elle n a

Publié par

qu elle n a pas lu et pas ecrit je lui demande donc de denoncer rapidement le courrier..
le monsieur qui a fait ce courrier est biensur mon harceleur..

je denonce par courrier au drh le deroulement de l entretien et previens le delegue qui se met tt de suite en rapport avc drh
il lui reponds qui nie l entretien muscle (alors qu il n etait pas la) et qu il est convaincue que j ai des affinites avc la cliente..
le delegue me dit de monter avec lui un contre dossier attestation clients employes...
avant un futur rdv avc drh

je recois un appel 2 jours apres d une collegue qui me dit que mon harceleur a dit en reunion que j etais licencie que la societe a porte plainte a mon encontre...radio corbeau est lance tt le monde parle de moi et cela avec des details croustillants suis en prison;;;

je previens le delegue qui voit le drh qui lui dit que je suis pas licencie mais en arret maladie et ds l attente d une procedure disciplinaire pouvant aller jusqu a la faute grave..mais nie encore les propos de l harceleur
j envoie un courrier en ar au drh les menacant d ue plainte pr diffamation contre ce mr et contre l entreprise si je n ai pas une rectification de mon image..

suis en attente le delegue m aprecise qui voulait ma peau cr j etais une gde gueule et que j avais parle d harcelement et qu il montait un dossier beton contre moi...

j en peux vraiement plus si vous avez des conseils des jurisprudence des defenses AIDEZ MOI