Dois je demissioner ou attendre un licenciement ?

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement etudiante et employé en cdi de 8h/semaine
repartie 4h le vendredi et 4h le samedi
etant dans l'impossibilité de me presenter a mon lieu de travail le vendredi pour cause de cours scolaires, le patron veut rompre le contrat mais exige une lettre de demission de ma part, est ce que ce ci est un motif de licenciement?
Je ne veux pas demissioner et encore moins rompre le contrat.
Que dois je faire ?
Qui est en tort?

Publié par
Marion2 Modérateur

Surtout, ne démissionez pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL