Déroulement de la conciliation

Publié par

Bonjour,

je viens d'être licencié pour faute grave, sans préavis ni indemnités.
je souhaite contester aux prud'hommes mais on m'a parlé qu'une conciliation est envisageable.

pouvez-vous me dire comment cela se déroule t'il et quels sont les risques ?

merci

arnaud betrancourt

Publié par

Bonjour,

Aux prud'hommes, la conciliation n'est pas ENVISAGEABLE, mais OBLIGATOIRE. En effet, avant de passer en jugement, vous serez convoqué devant le Bureau de conciliation.

Cordialement