Demande de renseignements à propos de demarches aux prud'hommes

Publié par

Bonjour, ma question est la suivante:

Après licenciement abusif, peut-on recouvrer ses droits auprès des prud'hommes tout en étant en situation de résidence irrégulière ?

Merci à toutes et tous ceux qui me répondront.

Publié par

Bonjour,

Les juges prud'hommaux jugent sur le contrat , et non sur la personne.

Ils légiférent sur le droit du travail , et non sur le droit civil.

En revanche , vous devrez avoir une adresse postale pour recevoir les différents courriers.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]