Demande de faire parti d'un Licenciement economique

Publié par

bonjour
Ma société va effectuer un licenciement économique prochainement. Je souhaiterai faire parti de ce plan afin de me donner la possibilité de changer de travail. Mais, je ne vais pas être sur la liste des personnes licenciées... Ai je la possibilité de demander d'être sur la liste des personnes licenciées?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains