Déclarée inapte à son poste

Publié par

bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de burnout.
Si je suis déclarée inapte à mon poste, quelle est la suite en terme de recherche d'emploi ?
Est ce que ce genre "d'incident de parcours" vous suit toute votre vie ?Est ce que je ne suis plus en droit de rechercher un poste d'assistante de direction ....alors que mon état est du à mes conditions de travail et non pas à mon métier?
Merci de votre réponse.

Publié par
DSO

Bonjour Nath,

Rassurez-vous, votre inaptitude ne concerne que le poste exercé au sein de votre entreprise.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

Quelle aura été la durée de votre arrêt maladie et quand se termine-t-il?

Depuis le 1er juillet 2012, la visite médicale de reprise à la médecine du travail n'est obligatoire qu'après un arrêt maladie supérieur à 30 jours?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort