Convocation à l'entretien préalable au licenciement

Publié par

Bonjour,
On m'a proposé une diminution du temps de travail (de plus de 35h à 14.75h) que j'ai refusé par lettre avec AR.Du coup c'est licenciement économique, cela fait 15j que j'ai donné ma réponse et je n'ai toujours pas recu de lettre me convoquant à l'entretien préalable au licenciement.
Mon employeur doit il respecter un delai pour me convoquer à cet entretien?

Merci par avance

Publié par
DSO

Bonjour,

Il n'y a pas de délai à respecter, à ce stade.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

Vous contineur vos horaires indiqués sur votre contrat de travail et si votre employeur vous fait travailler 14h75; il devra quand même vous payer 35 heures puisque vous avez à juste raison refuser la modification de votre contrat de travail.

Vous laissez du temps au temps et l'employeur prendre quand il le désirera vous convoquer à un entretien préalable.

Il devra justifier le licenciement économique.

Vous êtes plusieurs salariés dans cette situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort