Contrat d'avenir : indemnités licenciement inaptitude ?

Publié par

Bonjour,
j'étais en contrat d'avenir dans mon entreprise depuis 1 an et trois mois, hors j'ai eu un licenciement pour inaptitude définitive à tous les postes (déclarée par la médecine du travail) à la mi-juillet. Je n'ai toujours pas reçu mon solde tout compte, et j'aimerai savoir si j'ai droit à des indemnités de licenciement, dans le sens où je n'ai pas pu être reclassé dans l'entreprise.
Si quelqu'un a la réponse, je le remercie d'avance, car j'ai cherché ce cas précis mais n'ai rien trouvé de probant.
Cordialement

Publié par

Bjr,
Vous devez préciser la nature de votre contrat (CDI ou CDD).

Publié par

Bonjour, il s'agit d'un CDD

Publié par

Bjr,
En CDD vous avez droit, compte tenu du motif, à une indemnité de rupture, laquelle doit être versée avec le dernier salaire.
car j'ai cherché ce cas précis mais n'ai rien trouvé de probant.
Vous avez mal cherché.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1729