Comment se passes un abandon de poste?

Publié par

Bonjour,

voila mon probleme je suis dans le meme magasin depuis 4 ans et je souhaites partir car l'ambiance et l'entente avec mon responsable est loin detre amicale (il n'y a pas de harcelement) mai je voudrai savoir comment se passe un abandon de poste et si g droit a des indemnité apres (assedic ou autres) et ai je le droit de travailler car je vien davoir mon agrement dassistante maternele et jai 10 jour de formation a effecteuer et il ne veu pas me donner mes jours!!!!

aidez moi jen peut plus

merci

Publié par

Bonjour

Si vous faites un abandon de poste, votre employeur ne sera pas dans l'obligation de vous licencier immédiatement.

Il pourra attendre 4 mois voir plus, avant de vous envoyer une lettre recommandée dans laquelle il vous mettra en demeure de reprendre votre poste ou de justifier votre absence.

Pendant toute cette durée vous n'aurez pas de salaire hormis le bulletin ou le net à payer sera le chiffre 0.

Vous aviez fait une demande de Congé Individuelle de Formation à votre employeur, par courrier recommandé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort