Comment s'entendre avec la rh ?

Sujet vu 734 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/07/07 à 13:40
> Droit du Travail > Licenciement


sacha_old, Posté le 18/07/2007 à 13:40
1 message(s), Inscription le 18/07/2007
Je vous expose mon pbl :
Employé depuis presque 10 ans ds une grosse boite, je suis actuellement en congé mater qui se termine bientot et je dois reprendre mon poste début sept. Je suis depuis 4 ans au sein d'une équipe ou l'entente et quasi nulle et c''est un enfer. Jusqu'à présent je prenais sur moi, faisait le dos rond et arrondissait les angles. Je dois préciser que je travaille en binome avec une personne absolument infernale, pas de formation sur le poste, rétention d'information, me met en porte à faux dès que possible etc.....lors de l'annonce de ma grossesse, ça a empiré, jalousie, frustration au programme.

Pour pouvoir mener ma grossesse à terme, j'ai du m'arrêter au 4ème mois car trop de stress et de pression. J'ai également été allitée les 2 derniers mois.

Je dois préciser que mon poste exige de faire des heures sup et de passer bien souvent ses soirées au bureau, également que ma rémunération est inférieur aux autres d'env 300 €....je n'ai pas du etre assez offensive sur ce sujet !
Enceinte, évidemment, je partais à l'heure et c'est pourquoi mes très chères collègues m'ont bien fais comprendre que ça ne leur plaisait pas ! Au terme de mon congé mater, j'ai ddé à mon supérieur que l'on s'entende sur un licenciement, profitant du fait que la pers qui m'a remplacé souhaité rester sur le poste.
J'ai rencontré ma RH et bien sur, elle a refusé tte négo et me propose un licenciement pr faute grave, abandon de poste. Je ne suis mm pas encore rentré ds les détails avec elle, car elle semblait plus que décidée à rester sur ses positions. Clairement, je suis psychologiquement incapable d'y retourner et de réintégrer cette équipe ou nous avons atteins le point de non retour. Cà fait maintenant 1 sem que j'ai vu ma RH. Que me conseillez vous de faire, insister, faire un courrier, exposer les faits, rap mon sup pr qu'il m'appuie ....???? Merci pr vos conseils

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]