Chomage apres conges parental

Publié par

bonjour,
j'ai un enfant et j'ai pris un conges parental complet de 6 mois. je voudrais savoir si je me fais licencier par rupture conventionnelle si j'ai droit au chomage et pendant combien de temps?
j'ai travaillé du 17/10/07 au 31/08/09 à 30h puis on m'a passé 35h a partir du 01/09/09. j'ai ensuite pris un conges maternité du 03/10/09 au 06/02/10 et un conges parental du 06/02/10 au 06/08/10. je viens de reprendre mon travail depuis le 07/08/10. comment calcule t on le chomage? prend t on les salaires avant le conges maternité ou pas?

Publié par

Si l'employeur accepte la rupture conventionnelle ( il n'est pas obligé) vous aurez droit au chomage, calculé sur les 12 derniers mois travaillés avant le congé parental
Vous pouvez effectuer une simulation ici
https://www3.pole-emploi.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do