Bonjour, comment est effectué un préavis si licenciement 15 jour

Publié par

Bonjour,
pouvez vous m'informer sur la procédure si licenciement juste avant congés payés imposés. Comment s'effectue le préavis. comment sont payés les congés payés (tous) car caisse de congés payés a part. Merci, meme question si juste avant ou juste après congés payés. Merci

Publié par

bonjour,

vos congés ont donc été annulés ??

si oui vous devriez toucher une indemnité par la caisse des congés.