Abandon de poste est il une faute grave

Publié par

Bonjour,
je travaillais dans une entreprise detransport sanitaire depuis 2ans. voulant partir faire une formation j'ai demander une rupture conventionnelle et a la dernier minute avant mon départ fin septembre cela a eté refuser, et proposition qui m'a été faite c'est un abandon de poste. que j'ai accepté car il me faut des assedic pendant ma période de formation qui d'octobre a juin 2011.
sur ma feuille de certificat de travaille il mentionner licenciement pour faute grave.
ma question que doit on mentionner sur mon certificat de travaille et la feuille d'assedic que je n'ai pas recuperer paraport à cela.
merci de me donner une réponse à cel et ce que je dois faire.

Publié par

Bonjour,

Combien de fois faudra t il le répéter aux salariés souhaitant quitter un poste !

L'abandon est la pire des solutions , et vous en êtes la preuve et le témoin .

Votre seul recours est de prouver la manipulation de l'employeur pour obtenir cette rupture .

Sans témoin ou écrit (propositionde rupture conventionnelle) , vous n'aurez malheuresement pas beaucoup de solution.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]