Tronçonnage par employés de la ville

Publié par

Bonjour,

Cela fait deux jours que des employés de la communauté de commune viennent tronçonner en face de chez moi, dans un terrain vague, à 6 h du matin, je ne vous raconte pas le bruit car deux tronçonneuses ce n'est pas rien

Ai-je le droit de me plaindre à la ville car normalement un particulier doit respecter le voisinage ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce problème relève bien des compétences de votre maire c'est donc lui, ou un de ses adjoints, avec qu'il vous faut en discuter.