Les tarifs des depends d un avoués

Publié par

bonjour
j aimerai savoir quel sont les tarifs des depends d un avoues et si quelq un a deja payer des frais a un avoues et de combien c etait
l apel etait pour le droit d hebergement et de visite de mes enfants

merci d avance

Publié par

Ils s'agit d'honoraires qui sont fixés librement par les avoués, profession qui va bientôt disparaître et fusionner avec les avocats.

Donc il n'y a pas de tarifs. Les avocats comme les avoués ne sont pas des vendeurs de tapis.

__________________________
EH Avocat