Suite a mon précedent post "après appel de la pension alimentaire

Publié par

j'ai oublier:
d'autre part notre avocate nous demande de controler l'ex épouse afin de prouver qu'elle a un conjoint et que cela pourrait jouer en notre faveur...mais comment faire? nous habitons a 500k de chez elle..

merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez un constat d'huissier

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci laure,
Faut il passer par un avocat???

Publié par
Marion2 Modérateur

Pas du tout, vous contactez simplement un huissier qui se trouve dans la commune où vit l'ex épouse de votre conjoint

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL