Suite changement de destination du 10/06/09

Publié par

Bonjour,
Veuillez m'excuser , pouvez vous me répondre sur ma question du 10/06/09,je sais que vous avez beaucoup de consultations.Merci. Dernière modification : 23/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci de bien vouloir rappeler votre question.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il vous suffit, pour cela, de reprendre votre message d'origine et de cliquer sur REPONDRE.

Publié par

Bonjour,

J'ai lu votre premier message et je pense que vous n'avez pas eu de réponse car votre texte est incompréhensible. Je ne comprends ni de quoi vous parler ni votre question.