Je suis enceinte et je veux que mon mari sois présent

Publié par

Je suis Algérienne, étudiante en France ( résidente chez ma sœur). Je suis enceinte de six mois et je veux que que mon mari sois présent lors de mon accouchement début janvier, quelle est la solution sachant que j'a i pas de revenus et je pense à louer un studios pour lui faire une invitation mais je ne sais pas si ça va marcher. Dernière modification : 27/06/2009

Publié par

bonsoir, vous etes étudiante, pas de revenus professionnels, pas de logement à votre nom, meme un visa court séjour vous ne l'obtiendrez pas, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM