Saisie sur pension militaire???

Publié par

Bonjour,

Mon ex mari doit donner par décision de justice une pension alimentaire de400 euro par mois.Cela fait deux mois qu'il ne me verse pas la pension en totalité soit 200 euro par mois.Que dois- je?A noter que mon ex mari à une pension militaire (retraite)et pas d'autres revenus.Est ce que l'huissier peut saisir le reste de la pension alimentaire sur sa pension militaire
Merci de me répondre?Cordialement. ?

Publié par

Déjà portez plainte auprès du Procureur de la république pour abandon de famille puisqu'il n'a pas payé la pension alimentaire des enfants.