Regroupement famillial urgent

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir est ce que un casier judiciaire non vierge peut influencer sur le regroupement familial si oui combien de temps peut on attendre sachant que le mari a un logement des ressources stables et tous vas bien

Publié par

Bonjour,

le casier judiciaire n'a aucun lien avec le regroupement familial

le regroupement familial concerne les individus mariés quelque soit leur situation

ou les personnes pacsées

pour tout savoir sur le pacs:

http://www.fbls.net/pacscreation.htm

Publié par

merci pour votre reponse mais je veux bien savoir est ce que s'apprend du tps le roupement il ya mnt 6 mois