Problemes a l'ecole maternelle

Sujet vu 816 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/09/10 à 08:57
> Droit administratif > Juridiction administrative


hello, Posté le 29/09/2010 à 08:57
39 message(s), Inscription le 04/06/2008
Bonjour,


je rencontre de nombreux souci a l'école maternelle ou est inscrit mon fils .

dans un premier temps ; mon fils âgé de 3ans et qui est "nerveux" ( il n'aime pas qu'on s'intéresse a lui et aime être seul ) est inscrit depuis l'an dernier a l'école maternelle qui se situe a deux pas de chez moi même pas deux minute .

mais déjà l'an dernier , une mère d'un enfant m'a agresser en disant que mon fils aurait bousculer son fils ,elle n'a même pas chercher a parler directement s'est mise a hurler (nombreux témoins ) puis m'a ensuite menacer de faire taper mon fils par sa fille qui est dans la même école et qui est en dernière section maternelle .
j'ai déjà etait poser main courante conter "menace " mais au commissariat la police me dit en entendant le nom de cette personne me fait comprendre de ne pas "s'attaquer " a cette famille sous prétexte que cette famille est connue et aime la justice :-S.

et la hier rebelote elle est revenue car l'histoire est que son fils a taper le mien sous mes yeux et devant d'autres parents et j'ai répliquer : "après on va dire que c'est toi qui commence a taper :@"
et la cette femme m'ayant entendu dire ça est devenue hystérique et m'a ensuite ré agresser dans les couloirs de l'école devant tous les parents .

donc la étant vraiment au bout du "rouleau " je souhaiterais savoir quels sont mes droit . aujourd hui je vais faire faire un certificat par mon médecin pour dire que je suis constamment stresser a l'idée d'apporter mon fils a l'École .


ps : cette personne habite de l'autre coter de la ville est a une école juste a coter de chez elle mais mets ses enfants a l'école qui se trouve en bas de l'immeuble ou je vis .

merci d'avance pour vos réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]