Plainte contre gdf faux et usage de faux

Publié par

Bonjour,

L'indice d'évaluation du GAZ à été indexé sur les cours du pétrole, un indice crée de toute pièce par Mme LAGARDE avec le lobbyisme de M. LONGUET pour faire plaisir aux actionnaires de SUEZ et aussi l'assentiment de M. SARKOZY. L'indice, calqué sur celui du pétrole, est d'une complète hérésie, rien à voir avec les cours réel du GAZ pratiqué dans le monde.

AI-JE LE DROIT DE PORTER PLAINTE EN TANT QUE CONSOMMATEUR D'ENERGIE CONTRE GDF POUR FAUX ET USAGE DE FAUX DANS LE BUT DE S'ENRICHIR ? Dernière modification : 18/10/2012

Publié par

Bonjour

Vous pouvez toujours porter plainte si vous estimez que ce que vous avancez est crédible.

Bon courage pour obtenir gain de cause.

Vous avez assez de revenus pour vous payer un très bon avocat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pourquoi faux et usage de faux ?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
l'indice d'évaluation du GAZ à été indexé sur les cours du pétrole un indice crée de toute pièce par Mme LAGARDE ,avec le lobbyisme de Mr LONGUET pour faire plaisir aux actionnaires de SUEZ et aussi l'assentiment de Mr SARKOZY
Avant d'émettre de telles énormités, il vous faut savoir que cette indexation remonte à la fin des années 60 et début des années 70

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains