Placement abusif 2 enfants

Publié par

Bonjour,
Ma famille est aisee nous n'avons jamais manqué de rien toute petite, je suis une maman qui essaye de récupérer ses jumeaux qui ont été placés, leurs grands parents qui sont mes parents habitent dans une grande maison . ce ne sont pas des enfants sans famille, ni abandonnés dans une rue, ils ont un toit une famille qui désire les gardes. Avant on plaçait des enfants parce qu'ils ne savaient pas ou aller mais ce n' est pas le cas de mes jumeaux. IL n'avait pasl le choix avant losqu'ils se retrouvait dehors au bord de la rue . Mais maintenant pourquoi on fait cela aux gens meme les animaux ne se comporte pas ainsi. J' ai demandé une procédure digne à un tier de confiance qui sont mes parents qui se portent garants , ils ne les refusent pas dans leur maison toute blanche avec leur belle entrée. Pourquoi ils font comme s'ils étaient vraiment abandonnés et ce n'est pas vrai ce ne sont pas des enfants pupilles de l'état lorsqu'ils ont une famille qui désire les prendre. Je sais qu'il ya d'autres personnes dans ce cas j'aimerais qu'elle me contactes. Dernière modification : 06/01/2011

Publié par

Prenez un avocat de toute urgence !!

Publié par

Et evitez d'avancer qu'il y a "une grande maison toute blanche avec une belle entrée" qui les attend.

Parlez plutot de l'amour que leur porte leur famille, des soins et des attentions dont il pourrait etre entourés... en gros, ne parlez pas des murs mais des sentiments...

Publié par
Marion2 Modérateur

Et evitez d'avancer qu'il y a "une grande maison toute blanche avec une belle entrée" qui les attend.

Corima a entièrement raison...

Pour quelle(s) raison(s) vos jumeaux ont-ils été placés ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL