Obtention du badge aeroportuaire

Publié par

Bonjour,

Je souhaite savoir si je pourrais obtenir le badge aeroportuaire sachant que mon frere à des antécédents judiciaires?

Je n'ai jamais eu de problemes avec la police ou la justice et je dois absolument obtenir le badge pour devenir agent de surete

merci pour vos reponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous êtes le seul concerné par ce badge donc en principe pas de souci.
mais comme une émission récente de TV a mis en évidence le laxisme pour l'obtention de ce type document peut-être sont-ils devenus plus rigoureux.
cdt