Limite propagande syndical

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans un poste de sécurité. J'aimerais savoir si je suis obligé de garder des tracts syndicaux en dépot dans le poste afin que les syndicalistes les récupèrent le lendemain pour les distribuer ? Je n'ai jamais vu aucune consigne m'obligeant à leur servir de local syndical...

Merci d'avance.

Yann

Publié par

Bonjour

Votre employeur a été informé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bon,jour,

Oui j'ai du informé la directrice de garde suite à un clash avec le représentant syndical. Elle m'a dit qu'elle se renseignerait. Mais vu que ça risque de prendre du temps et vu que je préfère avoir plusieurs sources, je préfère me renseigner ailleurs.