Essaim d'abeilles dans une cheminée

Publié par

Bonjour,

Depuis un an et demi, nous avons un essaim d'abeilles dans notre cheminée.
cette semaine l'essaim est parti pour aller chez nos voisins. Ceux-ci ont appelé une société pour les supprimer et nous demandent de payer la facture en nous disant que ce sont nos abeilles.

sont-ils en droit de nous réclamer ce règlement.
Quand des abeilles s'installent dans notre cheminée et que cela gène les voisins, sommes-nous dans l'obligation de les supprimer?

Merci pour votre réponse.

Anne BRULLON Dernière modification : 16/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Demandez leur de s'adresser au tribunal. Le juge d'instruction va se demander qui sont ces rigolots....