Demande de reponse a des questions pour un divorce

Publié par

je voudrai divorcer car mon mari est un alcoolique mais je ne sais pas par quoi commencer.J'ai 3 enfants et nous sommes proriétaire d'une maison.Qu'est ce que je dois faire pour commencer mes démarches?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Seule solution l'avocat. Pour divorcer il vous en faudra un. Je place ci dessous un lien vous permettant de contacter le CDAD de votre département ils pourront vous fournir toutes les informations nécessaires avocat aide juridictionnelle et autres. (faire un copier/coller)

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10111

Restant à votre disposition.