Demande d'allocations logement

Publié par

Bonjour,

ma fille de 19 ans etudiante prend un logement elle va y vivre avec son copain 18 ans etudiant mais se declare seule a t-elle le droit ? les parents du copain on 3 enfants et on peur de perdre en allocations familialle si il se declare le lycee nous a dit de faire comme cela peut elle faire sa demande d allocations logement sur ces critere ? merci

Publié par

Si le jeune majeur demande une aide au logement, les parents perdent le droit d'avoir des prestations pour lui. Ce n'est pas une crainte, c'est une certitude.
Le bail est aux deux noms ?

Publié par

non elle prend le bail a son nom propre .a t'elle le droit pour l'allocation logement ?

Publié par

oui, mais si elle vit en concubinage, elle doit l'indiquer sinon c'est une fraude