Declarer un trop perçus a la CPAM

Publié par

Bonjour,

Je suis titulaire du pension d'invalidité. Je perçois un supplément de cette pension a tors parque j'ai remarquer que ma maman continus de déclarer machinalement que je réside a son domicile.
Je souhaite en informer la CPAM et les rembourser.
Est ce que je risque une peine de prison ferme ?
Quest ce que je risque ?
Je vous remercie de votre réponse a cette question qui me donne énormément de stress.

Publié par

Bonsoir,
Vous ne risquez pas la prison ferme, à fortiori s'il n'y a pas plainte contre vous.
Vous risquez remboursement + pénalité.
Prendre l'initiative jouera de plus en votre faveur.
Donc, prenez rdv très vitre avec un responsable de la caisse locale et faites amende honorable.