Curatelle ? tutelle ? aide demandée merci

Publié par

Bonjour,

il a 1 an j'ai pris des crédits pour rendre service à des amis qui biehn sur ont " disparus" j'étais sous médicaments " psy" ma psychiatre m' afait une attestation comme quoi à l'époque les médicaments psy que je prenais ont ou altérer mon jugement.

de + Cétélem m' a fait 4 crédits en 4 mois pour 15OO euros de remboursement par mois alors que je touche 1600 euros de retraite et n'ai aucun bien etc !

je n'ai jamais menti sur mes revenus etc.

onaco ( conventionné sécurite social française France ) car j'habite Nice<En ce moment même depuis 15 jous je suis à l'hopital service psychiatrie de m;

question : une mise sous curatelle renforcée par ex pourrait elle annuler ces dettes de 2012 ? sous tutelle je sais que c'est bon.....

j'ai bien déjà porté des plaines pour vulnérabilité auprès des procureurs de la république concernés tout seul car je n'ai pas d'argent pour demander un avocat et j' ai trop pour demander l'aide juridictionnelle

mail mourguy@voila.fr

d’avance merci très cordialement. Dernière modification : 25/04/2011

Publié par

Enlevez votre numero de telephone, c'est un site public et de mauvais plaisantins pourraient vous ennuyer

Publié par

ok merci je vais essayer de voir comment on fait our supprimer un message !

Publié par

En bas de votre message, il y a "modifier mon message", vous cliquez dessus et vous enlevez votre telephone